3ème

Les articles (11)

• Atelier d’écriture dramatique en 3C

Les élèves de 3C ont bénéficié d’un atelier pour imaginer des intrigues théâtrales, puis écrire et jouer leurs propres scènes, accompagnés par Damien Dutrait, dramaturge (…)
  • La Tablée Des Chefs Saison 3 !

Le collège Malraux s’est inscrit pour la 3ème année consécutive au programme d’éducation culinaire de La Tablée des Chefs, avec l’appui du Chef Jonathan Datin du Restaurant (…)
  • La Tablée des chefs pour les 3A ! Au défi !!

Les élèves de 3ème de la section professionnelle adaptée de l’atelier Hygiène Alimentation Service participent pour la première fois aux ateliers « des brigades culinaires ». (…)
  • La belle Harangue

Les mardis 28 septembre, 5 et 12 octobre, dans le cadre de l’enseignement de l’oral, les élèves de 3e ont participé à l’évènement national La Belle Harangue.
  • Sortie Chausey 3ème Segpa

Les élèves de 3ème de SEGPA et ULIS ont pu aller à Chausey. Découvrez les images de cette belle journée.