Théâtre en allemand au collège Malraux !

Les élèves germanistes de 6E Bilangue, 5E Bilangue, 5BD LV2 , 4BDE et 3DF(Bilangue et LV2) et les élèves non germanistes de 6E ont eu la chance de participer à une matinée de théâtre en allemand.

C’était une première pour nos élèves germanistes ! Ce mardi 10 décembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir 3 comédiens allemands
(Hanna, Jelle et André) de la compagnie de théâtre linguistique en milieu scolaire Ma langue au Chat..
https://www.malangueauchat.eu/

Pour découvrir les photos de cette matinée, ouvrez la pièce jointe.

A cette occasion, des élèves volontaires (Joey et Vanessa (6E), Merlin et Lise (5E), Souad , Albert, Nathanaël (3F) ont participé à un concours de bande dessinée en allemand.

Bravo à eux et merci à tous pour votre implication enthousiaste dans l’ensemble du projet !
Merci à Frieda (notre volontaire allemande), Mmes François, Bréfort, Huwyler, Denolle, Lecomte pour leur aide précieuse !

Documents joints

Autres articles