Auf Wiedersehen, lieber Georg !

Georg Richter, jeune Allemand originaire de Leipzig, a passé une année scolaire à nos côtés dans le cadre d’un service civique proposé par l’Ofaj (Office franco-allemand pour la Jeunesse)

Ce jeudi 14 juin, ce fut le dernier jour de Georg au collège.
Ce fut l’occasion pour nous de le remercier pour sa gentillesse, son enthousiasme, son efficacité ! Bravo et merci Georg pour cette très belle année, pour ce lien incroyable que tu as su créer avec les élèves ! Vielen Dank !

Pour découvrir les photos de cette dernière journée, ouvrez la pièce jointe.

Pour découvrir le film de Georg sur son année à Granville, cliquez sur le lien !
https://drive.google.com/file/d/1bhRuaRLNoF67WQYKPer60Mf0uEytSljT/view?usp=sharing

Documents joints

Autres articles