Auf Wiedersehen, lieber Georg !
Georg Richter, jeune Allemand originaire de Leipzig, a passé une année scolaire à nos côtés dans le cadre d’un service civique proposé par l’Ofaj (Office franco-allemand pour la Jeunesse)
Ce jeudi 14 juin, ce fut le dernier jour de Georg au collège.
Ce fut l’occasion pour nous de le remercier pour sa gentillesse, son enthousiasme, son efficacité ! Bravo et merci Georg pour cette très belle année, pour ce lien incroyable que tu as su créer avec les élèves ! Vielen Dank !
Pour découvrir les photos de cette dernière journée, ouvrez la pièce jointe.
Pour découvrir le film de Georg sur son année à Granville, cliquez sur le lien !
https://drive.google.com/file/d/1bhRuaRLNoF67WQYKPer60Mf0uEytSljT/view?usp=sharing
Documents joints
auf_wiedersehen_georg.pdf
- PDF - 1.2 Mio
Autres articles
- Les ateliers de pâtisserie de Merrit
- Petit-déjeuner allemand au collège !
- Participation au festival CinéAllemand !
- Retour en images sur la journée de l’amitié franco-allemande 2026 !
- Arrivée de Merrit Jansen (volontaire allemande en service civique au collège) !
- Auf Wiedersehen, liebe Frieda !
- Ateliers de Noël avec Frieda, notre volontaire allemande en service civique au collège !
- Théâtre en allemand au collège Malraux !
- Fin de l’échange franco-allemand et remise du prix de soutien Tele-Tandem 2023 !
- Echange franco-allemand 2023-2024 : les premières photos de la semaine franco-allemande
- Echange franco-allemand 2023-2024 : séjour à Granville des correspondants allemands !
- Petit-déjeuner allemand au collège !
- Retour en images sur la journée franco-allemande au collège !
- Les ateliers de Noël de Georg, notre volontaire allemand
- Echange franco-allemand 2023 : retour à Granville !
- Echange franco-allemand 2023 : les premières photos !
- Echange franco-allemand 2023 : Bien arrivés à Dortmund !
- Echange franco-allemand 2023-2024 : Séjour à Dortmund
- Vive l’amitié franco-allemande au collège Malraux !
- Echange franco-allemand 2023/ « clap de fin »
- Les correspondants allemands sont arrivés à Granville !
- Echange franco-allemand 2023 : accueil des correspondants allemands !
- Journée de l’amitié franco-allemande 2023 et petit-déjeuner allemand
- J6 et Vidéo complète du voyage Allemagne 🇩🇪
- J4 J5 Allemagne 🇩🇪
- J2 J3 Allemagne 🇩🇪
- J1 Allemagne 🇩🇪
- Echange franco-allemand 2023
- Les ateliers méridiens de Namika (volontaire allemande)
- Retour sur la journée de l’amitié franco-allemande 2022 et le petit-déjeuner allemand !
- Journée de l’amitié franco-allemande 2022
- Les élèves ont préparé Noël avec Paula !
- Concours d’affiches !
- Retour sur la journée franco-allemande 2021 !
- Journée de l’amitié franco-allemande 2021
- Journée de l’amitié franco-allemande 2021
- Journée européenne des langues
- Joli témoignage de Katharina sur son séjour à Granville.
