Finale de la tablée des chefs
Finale de la tablée des chefs
Finale de la tablée des chefs 2026
Les légumes étaient à l’honneur pour cette édition 2026.
20 élèves de 3emes (generales, ULIS, UCI et SEGPA) ont participé activement à 10 séances avec le chef Jonathan Datin. La dernière séance étant la finale. Les gagnants Malraux sont : Savana, Astrid, Mélina et Yanis. Ils espèrent être sélectionnés pour la finale nationale qui se déroulera le 27 mai à Paris.
Autres articles
- A la découverte de la Tech’ 4.0
- Au fourneau pour les légumineuses
- séance chocolat
- La tablée des chefs séance 3
- La tablée des chefs
- #ànousl’égalité
- Petite finale de la tablée des chefs
- Atelier Produits de la mer et préservation des ressources
- L’atelier anti-gaspi de la tablée des chefs
- Sortie vélo 3A et ULIS
- Atelier d’écriture dramatique en 3C
- La Tablée Des Chefs Saison 3 !
- La Tablée des Chefs : 1ère place !
- HISTOIRE - Sortie des 3B et 3C
- Un risotto solidaire
- La Tablée des chefs pour les 3A ! Au défi !!
- Nos élèves de 3ème au théâtre : Alice a 17 ans
- La belle Harangue
- Sortie Chausey 3ème Segpa
- Spectacle Now Freeture
