Merlin, finaliste du concours de lecture à voix haute de la Grande Librairie

Merlin se rendra à Paris début Juin pour représenter le collège

Sélectionné parmi 234 collégiens et lycéens, Merlin élève de 4e, fait partie des 9 finalistes pour participer à la finale nationale qui se déroulera à Paris début Juin.
Initié par sa professeure de Français, Mme Rajalu, le projet était avant tout un projet de classe, tourné autour de l’œuvre, Les Misérables. Merlin a donc été choisi pour poursuivre l’aventure et envoyer une vidéo aux organisateurs du concours « Et si on lisait à voix haute » organisé par France Télévision, l’émission La Grande Librairie en partenariat avec l’Education Nationale.
Il a choisi de lire « Firmin, autobiographie d’un grignoteur de livres » de Sam Savage dont vous pouvez retrouver la vidéo en cliquant sur le lien.

Bonne chance à lui !