L’Atelier Jazz participe à la Nuit des Conservatoires
Samedi 24 janvier 2026, l’Atelier Jazz du collège Malraux a été, cette année encore, convié à participer à la Nuit des Conservatoires organisée par l’Ecole Intercommunale de Musique de Granville, dans la salle de l’Archipel.
Nous avons joué les 2 morceaux travaillés depuis le mois d’octobre, à raison d’une séance par semaine, sous la houlette de Samuel Belhomme, professeur en classe de jazz de l’EIM.
Sur CT Blues, nous avons partagé la scène avec les élèves de la classe de l’Orchestre A l’Ecole du collège La Vanlée de Bréhal avec qui nous avions répété juste avant le début du concert et tout s’est très bien passé.
Devant une salle pleine, les élèves (de la sixième à la troisième) ont délivré une prestation de qualité, chacun prenant son solo avec brio !
Satisfait du spectacle proposé, le public les a chaleureusement applaudis et les commentaires entendus par la suite étaient unanimement reconnaissants de la qualité de leur prestation.
D’autres dates sont en projet que nous vous communiquerons dès que possible !
