Arrivée de Merrit Jansen (volontaire allemande en service civique au collège) !

Merrit Jansen, jeune Allemande originaire de Berlin, est arrivée le 11 septembre à Granville. Elle passera une année scolaire à nos côtés. Willkommen, liebe Merrit !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Merrit Jansen ce jeudi 11 septembre.
Un grand merci aux élèves présents lors de son arrivée (Merlin V., Elisa D. , Moon P., Léon C., Méryam E. , Astrid D.) et bravo à Léon d’avoir interprété l’Hymne à la Joie à la trompette pour lui souhaiter la bienvenue à Granville !

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Nous souhaitons à Merrit une belle année scolaire au collège Malraux.

Merrit accompagnera les élèves en cours d’allemand, mais aussi dans d’autres cours. Elle participera à différentes sorties et excursions, elle proposera aussi des ateliers méridiens en lien avec la culture allemande.

Viel Spaß im Collège Malraux, liebe Merrit !

Pour en savoir davantage sur le service volontaire franco-allemand, cliquez sur le lien :
https://www.ofaj.org/programmes-formations/volontariat-franco-allemand#1

Autres articles